Publicité
Kathylys Crochet
20 octobre 2014

Snood rose, bordure coquilles

Bonjour à toutes

Octobre rose, un cause qui nous touchent toutes, hélas. Comme beaucoup, je suis touchée de près par ce fléau...une pensée pour celles qui luttent et celles qui sont parties trop tôt.

Voici mon dernier snood que j'ai voulu rose pour témoigner de ma solidarité.

Il est bordé de coquilles, un point de bordure que j'aime beaucoup. Comme d'habitude, la laine provient de récup de restes que l'on m'a donné, elle gratte un peu, aussi je projette de doubler mon snood avec un tissu satin...à suivre !

snood coquilles1

snood coquille2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci May pour ta visite ! bises
Répondre
M
Il est vraiment superbe :)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Merci pour ta visite Cécile. La maladie n'étant pas un sujet très distrayant sur un blog de loisirs, je n'ai jamais abordé ce thème, mais je suppose que pas mal de personnes ont au moins entendu parler d'épilepsie. Et pour celles qui sont concernées de près ou de loin, n'hésitez pas à me contacter en privé. Bises et bonne soirée.
Répondre
O
Noble cause et très beau snood ! Une journée lavande serait bien en effet bien aussi.
Répondre
M
Très joli ton snood et une bonne action de ta part.
Répondre
Kathylys Crochet
Publicité
Newsletter
Publicité