Publicité
Kathylys Crochet
20 mars 2024

Couverture bébé facile au crochet

Bonjour, voici une petite couverture réalisée en laine 100 % acrylique (doux pour les bébés et facile d'entretien car permet le passage en machine, sans rétrécir).

Elle mesure 50 cm de large par 75 de longueur.

 

 

Le diagramme du point est le suivant :

Pour la bordure, j'ai utilisé un point de feston :

 Il suffit de faire : 1 maille serrée, sauter 1 maille, 5 brides dans la même maille, sauter 1 maille, 1 maille serrée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les explications de cette très jolie couverture.<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Je mets toujours les diagrammes et explications de mes ouvrages, cela permet de partager des idées entre blogueuses. Et pour moi, je n'ai plus besoin de chercher dans mes notes, je ne les retrouve pas toujours !
N
Bonjour,<br /> Et Bravo pour ce très bel ensemble bien coordonné !<br /> Merci pour le tuto bien expliqué, idem à celui de votre écharpe que j'ai bien aimée...
Répondre
C
Merci Nanou, c'est toujours agréable d'avoir des explications, je m'inspire d'autres créatrices et je partage à mon tour.<br /> Je mets les diagrammes pour ne plus avoir à les chercher et ainsi tout le monde peut reproduire un ouvrage qui lui a plu. Bonne soirée
Kathylys Crochet
Publicité
Newsletter
Publicité