Publicité
Kathylys Crochet
22 octobre 2014

Sac à ouvrages écru, fleurs au crochet

Réalisé avec du coton DMC un peu épais, voici un sac à ouvrages que j'ai enfin eu le temps de prendre en photos.

 

sac ouvrage devant

Je n'ai pas suivi de modèle, j'ai crocheté à mon idée. J'ai commencé par une base rectangulaire tout en maille serrée, puis des augmentations en brides croisées pour le corps du sac.

 

sac côté ouvert  sac ouvrage côté

 

sac ouvrage ouvert

 

Le sac est en partie réalisé avec de la récup, avec ses anses accroches-rideaux, et sa doublure réalisée dans des chutes de tissu.

sac ouvrage détail

Pour les petites fleurs, j'ai suivi ce pas à pas en photo 

 

free-crochet-rose-pattern

 

Ou ces fleurs là : Clic-clic sur la photo pour accéder au lien.

Et si comme moi, vous êtes fan de fleurs crochetées, allez visiter ce tableau sur Pinterest !

 Voilà c'est tout pour ce matin, bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Katy ! je le garde en sac à ouvrages pour pouvoir en profiter, ainsi il reste dans mon salon et ne se salis pas ! bises et merci pour ta visite !
Répondre
K
il est dommage de le reléguer à une fonction de sac à ouvrages... je le verrais bien en sac à mains, il est superbe !
Répondre
T
C'est charmant ! Bravo !
Répondre
C
Merci ! bisoussss
Répondre
S
Une superbe création mille bravos bisous Sandy
Répondre
Kathylys Crochet
Publicité
Newsletter
Publicité