Publicité
Kathylys Crochet
21 février 2014

Corbeille en ficelle en matériau de récupération

Bonjour,

Une création 100 % récupération, un petit panier pour la salle de bains, pour ranger tous les trucs de fille...

Un bout de bois flotté trouvé en bord de mer, un rond de nacre attaché par un cordon, provenant de bijoux fantaisies  cassés...

 

Panier sdb2

La ficelle, crochetée, provient d'un vide-grenier, ainsi que les anses en bois qui ont été récupérées sur de    vieux rideaux. Ca fait un peu mal aux doigts pour crocheter, je n'aurai pas fait un panier à provision...

 

Panier sdb1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique , et une jolie déco.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cathy
Répondre
M
oh c'est magnifique! j'adore.<br /> <br /> je suis bien contente de te retrouver je vais aller visiter ton nouveau chez toi. Gros bisous
Répondre
C
IL est trop beau ce panier ! Bravo ! Une jolie déco dans ta salle de bains !
Répondre
D
C'est exactement le genre d'objets fait-main que j'aime. Un look sobre et nature mais que c'est joli ! Bravo pour cette création unique :-)
Répondre
D
C'est exactement le genre d'objets fait-main que j'aime. Un look sobre et nature mais que c'est joli ! Bravo pour cette création unique :-)
Répondre
Kathylys Crochet
Publicité
Newsletter
Publicité