Publicité
Kathylys Crochet
25 mars 2016

Chaussons crochet adulte

Comme prévu, j'ai réalisé de nouveaux chaussons, toujours sur le même principe du post précédent, mais en continuant sur la cheville.

chaussons vert 1 chaussonsvert2

Sur ma lancée, je vais également en faire pour mon grand fils aîné, frileux comme moi. Avec la laine Tweed et un crochet 5, 28 cm de long pour une pointure 45...

laine chaussons

La laine, toujours chez Zeeman et toujours ravie de trouver de la qualité à petits prix. En voilà des bleus chinés, très chauds :

 

laine chaussonsbleu1  laine chaussonbleus1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les jolis chaussons bien chauds. Moi je mets toujours les miens en ce moment. J'aime avoir les pieds au chaud ;-)
Répondre
C
Et oui, les reines du shopping, c'est comme un carré granny, distrayant et sans réfléchir à rien lol
Répondre
A
CC , j'avais déjà zieuté tes chaussons bas,et là , j'ai épingler ( pinterest ) ce genre " bottines " qui m'interesse bien pour ...plus tard, maintenant on va vers l'été ( enfin normalement ) . Ton com.sur Christina me fait bien rire .Je regarde aussi , pour le fun , qqs idées , mais cocasse , avec leur tonnes de maquillage, les talons collectionnés chez ces dames , montrés à la caméra ( semelles non usées dessous ). Enfin c'est léger, superficiel , mais sans prise de tête ;) . Bonne soirée, jojo
Répondre
C
Merci, en effet les prix sont attractifs tout en préservant la qualité, il y a même des pelotes mêlant de la vraie laine à l'acrylique, elles sont chaudes et douces. D'habitude, à ce prix là, c'est de la basse qualité.Bises et bon week-end.
Répondre
M
Je viens de découvrir ce magasin zeeman avec des laines qui sont trés agréables à tricoter et le prix trésor avantageux<br /> <br /> Tes chaussons sont trés jolies<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Mimi
Répondre
Kathylys Crochet
Publicité
Newsletter
Publicité