Publicité
Kathylys Crochet
18 mars 2015

Journée sensibilisation autisme, tuto coeur

Ca y est mes petits coeurs sont partis ! je regrette de n'avoir le temps d'en crocheter d'autres, mais l'important est d'apporter sa contribution.

Coeurs bleus partis

Ces coeurs seront distribués lors de cette journée par l'association Ninoo qui soutient les enfants autistes.

Vous pouvez trouver toutes les infos sur le site Happy Blue Day

L’association demande de réaliser des cœurs bleus au crochet ou tricot de 8cm (couleur de l’autisme). Des tutoriels sont disponibles afin de vous aider à les réaliser. 

Faites un double clic sur la photo obtenir le tutoriel au de ces jolis coeurs.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu en as fait pas mal ! Bravo pour ta contribution ! <br /> <br /> Bon après midi !
Répondre
C
Les premiers sont trop petits en effet, mais je pense que ce ne sera pas grave, il s'agit d'un support de communication pour leur journée. Par contre j'ai mieux relu les instructions pour les cœurs suivants et il faut bien faire tous les rangs indiqués pour obtenir le bon diamètre et crocheter en 3,5 au minimum. Je pense me resservir de ce tuto pour faire des bricoles à accrocher aux poignées de porte.
Répondre
T
Bravo ! Tu as bien travaillé ! Je n'ai réussi qu'à en faire 2. Je n'arrivais pas à respecter les dimensions imposées ...
Répondre
C
Une belle contribution pour une noble cause !!<br /> <br /> Bravo et belle soirée.
Répondre
Kathylys Crochet
Publicité
Newsletter
Publicité