Bonjour les filles, j'espère que vous profitez bien de votre week-end pour vous détendre et créer. J'ai fait une longue pause sur mon blog, à cause du manque de temps. Au début, je me contentai de visiter vos blogs, puis la fatigue l'a emporté. Et puis je n'ai pas crocheté grand chose ces derniers temps. Mais il semblerait que le créatif reprenne le dessus, un jour ou l'autre, cela nous manque et on y revient !

1er objectif, finir tout mes petits bouts de laine, pour m'offrir enfin de la vraie et belle laine, pas des restes que j'aurai récupéré ! en attendant j'ai réalisé ce granny, pour mettre les petits bouts  récup que j'utilise pour faire mon étole japonaise.

 

pochon1 pochon2

 

29-06-2015 004 29-06-2015 005

 

2ème objectif, limiter les débuts d'ouvrage, même si des tas de projets me plaisent, il faut finir (non, pas son assiette) ce qui est commencé !

Donc après l'étole, je finirai le châle gris qui est tout de même bien avancé. Je m'accorde juste le droit de commencer un nouveau snood. Voici le châle en cours :

 

Châle 022

 

J'avais voulu commencer un nouveau châle, mais le résultat ne me plaisait pas. Sur le diagramme, c'était sympa, mais je pense que ma laine était trop épaisse pour ce type de diagramme et en plus avec un crochet 5 :

 

001

 

Les trous sont trop gros, j'ai tout défait et récupéré la laine pour un snood facile et détente, pour quand je n'ai pas envie de me creuser la tête à décrypter des diagrammes le soir !

Si vous le souhaiter, vous pouvez trouver le diagramme du châle et du carré granny sur mon Pinterest.

Bon week-end à toutes !