Bonjour à toutes

Avec plus de 400 points et 3 sous-tableaux sur mon tableau de diagrammes pinterest, il était temps de refermer l'ordi et passer au réel, en testant tous ces points !

Après quelques échantillons de différents points, j'ai réalisé cette écharpe :

1 blanc&gris 2 blanc&gris

3 blanc&gris

La laine est la qualité Oké brillance, 5 pelote de 50 gr, achetée ici . Le site Sperenza propose un large choix de laines, en passant du déstockage et petits prix jusqu'aux laines exceptionnelles en cachemire, soie, alpaga...il y en a pour tous les goûts. Mais la laine que j'ai utilisé est désormais en rupture de stock...c'est l'inconvénient de certaines marques qui ne reconduisent pas leur stock. Et après, on nous bassine avec la décroissance... A ce propos, je vous suggère cette petite vidéo sympathique pour comprendre en 3 mn ce sujet qui devient récurrent dans l'actu.

Etant donné le point, ce travail se réalise en deux moitié d'ouvrage, de bas vers le haut, on crochète une première moitié, puis on reprendre l'ouvrage à la base et on continue une moitié identique. La 1ère partie devient donc le centre de l'ouvrage et on retravaille donc la même chose, mais dans l'autre sens.