En rangeant mes laines et mes ouvrages, j'ai découvert un en-cours que j'avais totalement oublié ! c'est le même motif que le châle gris, sauf que j'ai fait des brides simples au lieu de doubles brides comme pour le gris. Le schéma se trouve sur mon tableau de diagrammes crochet sur Pinterest.

chèche soleil1 Chêche soleil2

Tout réalisé avec des fins de pelotes, je l'ai laissé de petite dimension, faute de couleurs harmonieuses pour continuer. Et racheter de la laine, je me serai retrouvée à la case départ avec des restes à écouler...Donc déjà un en-cours d'achevé et des fins de pelotes déstockées. Crocheter des restes m'a permis d'utiliser un peu des couleurs, ce n'est pas mon fort, car toujours peur de faire des mélanges trop criards.

Chêche soleil3

chêche soleil4

Quoique je libère de la place dans mes paniers à laine...mais j'y stocke les ouvrages réalisés ! donc souvent j'offre mes créations, comme beaucoup d'entre nous, je pense. Il faudrait que je réalise une photo d'ensemble de tous mes ouvrages réalisés avec tous ces restes...

Voici mon stock de départ, offert par une dame désirant se débarasser, mais forcément, on la comprend, ça lui faisait mal de jeter. Donc, elle, ravie trouver une passionnée qui réutilisera tout cela et pour moi....ravie de recevoir ce don !

019 021

017  

005

Une partie des laines en mohair dont j'ai fait une écharpe, ensuite les couleurs sont tellement disparates et les quantités limités, je ne sais pas encore comment les utiliser...

024

Un premier tri de blancs et beiges qui m'ont permis de réaliser deux plaids :

Plaid fini3 Plaid VS 2

Ainsi que deux tapis et une écharpe :

tapis rond tapis5

Echarpe beige1

 Bonne journée !