Publicité
Kathylys Crochet
14 novembre 2014

Technique crochet : le point pied-de-poule

C'est en suivant les arts-journal des participantes sur Jijihook que j'ai découvert le blog de Dane et le crochet.

Et parmi tous ses articles, j'ai trouvé cette vidéo, super agréable à regarder, pour savoir comment faire le point pied-de-poule au crochet.

 

Tuto vidéo - Point pied de poule au crochet

Merci Dane !

Voici mon petit bout d'essai :

pied de poule2

L'avantage de ce point est qu'il n'est pas nécessaire de couper les fils, car le point se forme sur un aller-retour, ce qui donne un résultat parfait, sans fils qui dépassent avec une texture assez dense.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je viens de voir le partage sur ton blog je suis ravie que ma vidéo ait pu t' aider, c' est un bel essais bravo , je vais m' abonner a ton blog et si tu fais toujours du crochet j' ai lancé mon defi-grannys-projets c' est chaque jeudi tu verrsa sur mon blog ce que réalises les participantes j' élargie le défi a bientôt bisous
Répondre
M
Super , merci pour le partage :)<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Superbe ce point ! Merci pour la vidéo.
Répondre
Kathylys Crochet
Publicité
Newsletter
Publicité