Publicité
Kathylys Crochet
31 août 2014

Collier de perles crochetées

Pour le mois d'août, le  blog collectif Mme fait du crochet nous propose de réaliser un bijou au crochet.

Voici ma contribution :

Collier nacre1

Collier nacre

J'avais déjà réalisé des bijoux au crochet car j'aime tester les associations de fils/matériau, ici un collier avec des rondelles de zinc (encore un tour au rayon bricolage) :

Collier zinc1

Ou tout simplement un ras de cou tout en coton avec des fleurs insérées

Ras de cou Margot

Ainsi que des bracelets :

bracelet fleur au crochet

1

Fleurettes2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli tout ça !
Répondre
C
Merci les filles !<br /> <br /> Pour Créalor : le plaisir est partagé, j'adore offrir à ceux qui connaissent la valeur du fait-main. Hélas le crochet est souvent considéré comme vieillot alors que c'est un pur artisanat !
Répondre
C
Tout en finesse !!!!<br /> <br /> Tes bijoux au crochet sont superbes (et j'en sais quelque chose car j'ai eu l'immense honneur d'en recevoir un de ta part....encore merci.
Répondre
S
il est vraiment tres elegant ton collier pour le défi, felicitations !
Répondre
L
De bien jolies créations toutes en finesse!
Répondre
Kathylys Crochet
Publicité
Newsletter
Publicité