Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathylys crochet
5 juin 2014

Sac cabas en trapilho

Bonjour à toutes

Avec du fil trapilho ou encore appelé zpagetti et un crochet 10, voici un petit sac. Ca va vite, mais ça fait mal aux doigts...je pensai le doubler mais rien qu'à coudre la fleur...je vois que le fil est très dur à piquer.

saccabasorange1

Si vous voulez voir d'autres créations avec ce fil, il y a le blog de Fait en Chiffon et sa boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah je me suis mélangée dans les commentaires et t'ai donné les dimensions des bracelets...bon alors pour le sac il fait 35 de large, 30 de hauteur (anses comprises). Je l'ai commencé par le fond en faisant une bande de 10 cm de large, ce qui lui donne une bonne contenance. Il me sert à transporter mes ouvrages en cours, il est très pratique. Je pensai au début en faire un cabas de courses, mais au final je n'ai pas envie de l'abimer, voire me le faire voler dans le chariot (ce qui hélas m'est déjà arrivé)
Répondre
M
Il est superbe ! Quelles sont ses dimensions ?
Répondre
C
Moi aussi je trouve qu'au final le cabas est assez lourd comme ça, entre le mal aux doigts/poignet et le poids, je n'ai pas insisté, mon cabas ne fait que 25 de haut pour 30 de largeur. Je pense que c'est un fil qui convient pour des corbeilles à ouvrage par exemple, ou pour mettre des journaux. En tout cas j'ai confiance en sa solidité ! bises
Répondre
G
J'ai testé mais du coup je trouve le sac très lourd... Mais j'adore ton modèle !<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Merci Mamie Ben pour tes conseils, c'est vrai que j'aurai du nouer la fleur tout bêtement, mais j'avai sorti les aiguilles et le fil pour faire un essai de doublure...j'ai vite vu que ce serai impossible. Je t'admire encore plus pour les superbes ouvrages que tu réalises ! Je t'en prie pour le lien, je voulais te laisser un mot pour te prévenir, j'ai oublié...mais je vois que tu m'as trouvée ! Bonne soirée
Répondre
Kathylys crochet
Publicité
Newsletter
Publicité