Publicité
Kathylys Crochet
30 mars 2014

Etole japonaise

Un modèle intemporel que l'on ne présente plus et qui a séduit plus d'une crocheteuse.

Au début, je pensai que le crochet était un art destiné à produire des napperons... découvrir sur le net tout ce que l'on pouvait faire au crochet, dont cette sublime étole, à été une véritable révélation qui m'a donnée l'envie d'apprendre !

Avis au débutantes, je ne savais rien faire, même pas une chaînette ! j'ai tout appris en visionnant des tutos, des vidéos, visitant des blogs...

Mon étole est réalisée avec la laine Loren Wool de Ice Yarns (30% laine, 65 acrylic, 5% Lurex), crochetée en 4, ce qui donne des fleurs de 9 cm de diamètre. Je l'ai gardé petite pour pouvoir la mettre sous mon manteau.

Place aux photos !

30-03-2014 008

30-03-2014 010

30-03-2014 028 30-03-2014 024

En contre-jour ou au soleil, cette étole reste un bonheur pour les yeux, non ?

Plus d'étoles chez Granny Mania

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille cette étole ! Un jour il faudra que j'en fasse une moi aussi !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
Tiens tiens des pelotes de chez mon amie Rosalie....<br /> <br /> Je la vois samedi ....
Répondre
G
Wouaaw! Super chouette! :)
Répondre
S
coucou<br /> <br /> magnifique étole très jolie à bientôt Sandy
Répondre
B
J'adore ta version de cette magnifique étole ! Immaculée ! J'aime aussi beaucoup tes photos en transparence,on y voit ton étole sous un autre jour.
Répondre
Kathylys Crochet
Publicité
Newsletter
Publicité