Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathylys crochet
31 janvier 2014

Plaid CAL Calaran

Et voilà, j'ai cédé à l'appel du blog collectif et me suis inscrite au blog collectif du CAL Calaran, blog collectif permettant de découvrir de merveilleux points reliefés. Vous trouverez pleins de tutos sur ce blog, moi qui pensais que le crochet n'était destiné qu'à faire des napperons, mon regard à bien évolué grâce au net !

Voici donc mon avancée, en espérant rejoindre les autres  et surtout comprendre les mystérieuses torsades que j'aimerai tant réaliser pour ma prochaine bande...

recto-verso 003

plaidcalaran

Ce point relief est assez simple à réaliser. L'envers est différent de l'endroit et les deux côtés sont très beaux. C'est un point qui tient chaud car bien dense, parfait pour les vestes, plaids...

J'ai choisi de la laine acrylique, pour pouvoir le passer et repasser en machine, sans craindre d'abimer une belle laine.

L'acrylique est malgré tout bien chaud et facile d'entretien. De plus, pour un grand plaid, cela peut vite devenir onéreux, je préfère réserver les matières nobles pour de petites pièces telles écharpes, bonnet ou pull.

pelotes calaran

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> wouah il va être magnifique<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
Kathylys crochet
Publicité
Newsletter
Publicité