Publicité
Kathylys Crochet
20 janvier 2014

Etole japonaise

Voici un petit châle avec la fameuse fleur japonaise. On peut en faire de grands châles ou étoles, mais j'ai préféré débuter avec une version mini. De plus cette dimension permet de le porter sous un manteau.

Etole japonaise1 Etole japonaise 2

Si vous voulez en voir de toutes les couleurs, allez sur cette page chez Granny Mania ! ou voir le diaporama, j'adore, on ne s'en lasse pas. 
Un magnifique modèle à faire et à refaire dans de belles laines...vous trouverez facilement son diagramme, les explications ou des vidéos sur le net, ce modèle a circulé partout sur la toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime vraiment beaucoup ces fleurs japonaises! Je crois que je ne vais pas tarder à craquer!!
Répondre
C
Cette écharpe est sublime !!!<br /> <br /> Bravo et belle fin de semaine.
Répondre
C
Chrisverroquet,, je voulais visiter ton blog, mais le lien n'est pas fonctionnel. A bientôt !
Répondre
C
Merci pour ce gentil commentaire ! la suite sera surtout du "rapatriement" de mes anciennes créations, car je prépare un déménagement. Ca va être dur de trouver le temps de crocheter !
Répondre
M
J'adore cette écharpe et son côté froufroutant lui donne un côté encore plus moelleux!<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique création et pour ce nouveau blog! j'ai hâte d'en voir la suite >^;^<
Répondre
Kathylys Crochet
Publicité
Newsletter
Publicité